Atlantique Terrain, terrain à vendre

Espace partenaire :

 S'inscrire Mot de passe perdu ?

Déposer une annonce

Voir toutes nos vidéos

Nos conseils pratiques

Le Lion-d'Angers (49)

ZAC de Durval
Précédent Suivant

Depuis le 1er janvier 2016, la commune historique du Lion d’Angers et la commune historique d’Andigné se sont réunies en commune nouvelle. La nouvelle commune a conser- vé le nom « Le Lion d’Angers ». Située à proximité d’Angers, Le Lion d’Angers est connue internationalement grâce à la compétition équestre le « Mondial du Lion ». Elle compte 4 808 habitants pour une superficie de 4 770 hectares.

Le Lion d’Angers, c’est d’abord un territoire sur lequel deux charmantes rivières – l’Oudon et la Mayenne – se rencontrent. Situé à un carrefour, Le Lion d’Angers se trouve ainsi à 1 heure de Nantes, de Laval, de Rennes, du Mans et 20 minutes d’Angers.

La vie économique s’organise autour de l’agriculture, du commerce, de l’artisanat et de zones industrielles accueil- lantes. La vie associative y est active et variée, riche de plus de 60 associations agissant en direction du sport, de la jeunesse, des loisirs, de la culture...

Le Lion d’Angers dispose d’atouts touristiques notables.Outre le parc de l’Isle-Briand, le tourisme fluvial est important grâce aux deux rivières qui sont navigables La filièrecheval est extrêmement importante pour la commune tant elle touche de nombreux secteurs, c’est un atout pour la ville aussi bien pour la notoriété qu’elle apporte que pour l’impact économique qu’elle représente.

Site de la mairie : https://www.leliondangers.fr

Terrains en lotissement - Réf. GTAB2019VG

Vidéo

Demander plus
de renseignements
S'inscrire à
l'alerte mail
Voir
la vidéo
Consulter la
grille des prix

Retour à la liste

Modifier la fiche Imprimer la fiche

Nos partenaires